J'ai eu l'honneur et le plaisir de connaître Histon' des orges foins et je suis heureuse de lire ici, de la main de son exceptionnelle maîtresse, un très bel hommage à un chien qui demeure, dans ma mémoire, tout aussi exceptionnel.
Longue vie au site des Histones Trévires, qui perpétue la tradition et se fait la vitrine de ce qui fut une magnifique histoire d'amour entre un chien et son maître.
Je t'embrasse très fort Colette.
Laurence
22/12/2007
- RAOUX Laurence
Bravo Colette
Je suis très content pour toi et les résultats de tes 2 phénomènes à Courtrai. Je crois que nous aurons l'occasion de nous retrouver encore en expo en Belgique et, là, me laisseras-tu la possibilité de prendre ma revanche? Quoi qu'il en soit l'essentiel n'est-il pas de montrer et de parler du Schipperke? Bonnes fêtes et à bientôt en 2008! Grosses bises et caresses aux petits démons.
21/12/2007
Magnifique!
Superbe site et magnifiqes photos! Cela est bon de savoir que l'elevage se tiendra a peu portees. Cela certainement demontre beaucoup de respect envers la petite chienne et la race.
Bravo!
Ton amie du Quebec,
Nancy
20/12/2007
Schippstars
Coucou Colette ! Photos superbes - textes attendrissants le tout donnant envie de refaire de l'élevage et des expositions .
Votre site si bien fait , merci aussi Agnès Busaall ! est très accessible , pas de panique !
A bientôt Inch Allah !
Prac
20/12/2007
- de Pracomtal Bonne
Super, ton site !
Bonjour Colette ! Félicitations pour ce merveilleux site où ton amour pour notre petit diable noir est presque palpable ! Je suis heureuse et fière de te connaître et je ne saurais que te souhaiter encore de longues années de bonheur et de succès en élevage canin, au bénéfice du Schipperke, ce petit chien de race belge que la France entière nous envie (mais si, mais si :-) ). Bravo pour tes bons résultats en expos. A quand la première nichée? Avec toute mon amitié. Nicole Tits (Présidente du Royal Schipperke Club de Belgique).
20/12/2007
- Tits/Nicole
Bonjour Colette
Il y a des photos superbes, on ne croirait pas que c'est des petits diables à les voir comme ça. Maintenant on ne peut plus rien ignorer de leurs récompenses et de leurs généalogie.
16/12/2007
Coucou Colette
C'est un très beau site ! Me réjouis de te rencontrer ... encore quelques jours !
Bisous de Balka (et accessoirement de moi bien sûr!).