des Histones Trévires

des Histones Trévires Schipperke

Schipperke

le bilan 2020!

Actualité publiée le 25/01/2021

des Histones Trévires - le bilan 2020!

Une année  2020 qui restera dans les annales en raison de cette crise sanitaire qui a changé beaucoup de nos habitudes. Cependant les filles ont continué leur vie le plus naturellement du monde, avec quelques beaux succès :



- Impala des Histones Trévires a été homologuée fin 2019 Championne d'Allemagne VDH



- Osmia des Histones Trévires a obtenue début 2020 le titre de Jeune Championne de Belgique, titre qu'à aussi validé sa demi-soeur Never-give-up-Natrix des Histones Trévires, Osmia se distingue aussi dans les disciplines de travail puisqu'elle a obtenue son CSAU, tout comme sa soeur Okapie-Shipper des Histones Trévires, et a son premier niveau de mantraling avec un instinct de test validé en fin d'année (piste froide d'une heure sur 1200m).



La crise sanitaire n'aura pas permis d'aller plus loin dans les expositions, il manque encore un 1er Excellent à Guanine des Histones Trévires pour son titre vétéran belge, mais on va y arriver! Un jour le monde redeviendra normal! 



En attendant ma belle Ninoune,Boule d'Adénine du Pont Catinat, 14 ans et demi, et ses descendantes continuent à profiter de la vie et de la campagne seine et marnaise.

 
retour